Le Mot du président

club de tennis 92
Jean Christophe Pobes, Président du club.

Le mot du Président

« Pour les nombreux adhérents qui ne me connaissent pas encore, je suis Jean-Christophe Pobes et je m’adresse à vous aujourd’hui en qualité de nouveau Président du Châtenay-Malabry Tennis. A la tête d’une Commission bénévole de douze membres élus enthousiastes et motivés, nous avons la responsabilité de gérer le fonctionnement de l’Association mais également de décider des orientations futures et des projets d’investissement. Toutes ces décisions sont prises en concertation avec une équipe de permanents professionnels qui met en place et concrétise les orientations et projets votés par la Commission.

Nous évoluons par ailleurs en étroite collaboration avec nos partenaires institutionnels que sont la Ville de Châtenay-Malabry et la Ligue de Tennis des Hauts-de Seine. Je profite d’ailleurs de ces quelques lignes pour adresser mes remerciements à Monsieur le Maire et à ses collaborateurs pour la confiance placée en nous à travers la convention qui nous permet, pour le bien public, de profiter des structures mises à notre disposition. Mes remerciements vont également à Monsieur le Président de la Ligne des Hauts-de Seine, son Directeur et ses équipes pour le soutien et l’accompagnement de notre développement.

Dans la continuité de mon prédécesseur, Olivier Javary, à qui je renouvelle également mes remerciements pour le travail effectué pendant ses quatre années de gouvernance, je vais m’attacher à maintenir l’épanouissement tennistique de chacun dans le respect des intérêts de plus grand nombre. Plusieurs projets d’envergure sont actuellement en préparation et vous êtes, toutes et tous, jeunes ou moins jeunes les bienvenus pour apporter vos propositions et pourquoi votre contribution à la bonne marche et au développement de votre association. Très bonne nouvelle année à vous et au plaisir de vous rencontrer sur les courts ou au Club House. »

Jean-Christophe POBES.

espacfe tennis enfants et adultes 92